Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de l'OUST
10 mai 2020

Ensemble malgré tout dernière semaine

Cette semaine, FP,  voulait nous faire voir la vie en rose , voici ce qu'a réalisé Françoise , elle fut la première sur le forum , certaines avaient triché et commencé en avance et réalisé des blocs compliqués postés dès le mercredi ......Très amusant !!!!!

francoise rose

tulipes

 

 

Puis Lilianne de Bergerac 

Lilianne

lilianne 2

Ma petit ménagère rose finie , je suis passée au montage mais là , pas de tissus adapté , j'ai hésité à aller à Rennes et finalement j'ai commandé à notre boutique favorite , et j'ai reçu le lendemain de ma commande un superbe tissu vert , kaki disait le site , mais vert clair arrivé à la maison .... Enfin il est très bien et ce n'est pas Nadine qui me contredira c'est le même que celui qu'elle a utilisé pour son sampler dans un ton différent .

N'hésitez pas à commander , la livraison ( gratuite à + de 60 , et ça va vite ) est plus qu'expresse......

cath

 

Le colis contenait aussi du molleton , bambou , il ne restait plus que ça .....donc sandwich du top qui attendait depuis cet hiver 

cath 3

 

 

Annick a aussi participé au challenge , elle a rangé son atelier et regardé les ouvrages en cours et s'est demandée lequel correspondait à peu près au thème du challenge FP et voici 

cocottes rouges , vertes bleues, papillons jaunes etc ....

Annick

 

eh, oui , ça dépote chez Annick, mais elle a encore ( c'est elle qui le dit ) une douzaine d'ouvrages, plus ou moins grands plus ou moins avancés , qui attendent patiemment de correspondre à une consigne pour être achevés.

Annick 2

 

Notre Catherine 2 , n'est pas restée inactive pendant ces semaines , nous avions vu à Bains le début de son projet de chats en appliqué , il va falloir sans doute des conseils , mais le téléquilting , je ne sais pas faire .....

 

 

cath 2

 

 

 

Nadine s'est prise au jeu et a beaucoup aimé faire la broderie au point de chainette de son top "Plaid Nomade " qui va recevoir un passe -poil framboise.

cath 22

 

 

Et je finis par les ouvrages de Claire , terminés dit elle , deux superbes log cabin , faits toute seule sans que nous n'ayons vu le moindre début au club .....

claire 2

claire

 

Voilà une semaine bien occupée , portez vous bien .......

Publicité
Commentaires
N
Merci Catherine pour cette belle rétrospective.<br /> <br /> Bravo les filles pour ce super travail.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 618
Publicité